Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 17:23

 

Il semble se confirmer que lorsque la Dasco nous a assuré que la conversion des CDD en CDI aurait lieu avant la fin de l'année civile, elle ignorait que 2014 finissait le 31 décembre...

 

Il est vrai que la prévision d'une fin d'année civile relève de l'art divinatoire, la date fluctuant au gré de mystérieux courants imprévisibles.

 

Dans sa réponse au courriel adressé à madame Cécile Guignard (lire ci-dessous), monsieur Duvivier annonce le report de l'ex " fin de l'année civile" au "début du mois de janvier".

 

Pourvu que ce début janvier ne soit pas renvoyé à la fin des calendes grecques....

 

Madame, Monsieur,

 

Je vous confirme que cette opération est suivie par la DASCO.

 

A cause de différents imprévus, nous avons pris un peu de retard et procédons actuellement au pointage des critères et à la vérification de la liste des professeurs des CMA actuellement titulaires d'un contrat à durée déterminée et éligibles à un contrat à durée indéterminée.

 

L'établissement et la notification des nouveaux contrats ne pouvant être menée à bien de façon efficace pendant la période des vacances de noël, nous revenons vers vous au début du mois de janvier.

 

Je réponds en ce sens aux professeurs qui m’ont écrit ces derniers jours en leur indiquant s’ils figurent ou non sur la liste prévisionnelle des professeurs « cdisables ».

 

Merci par avance pour votre patience et toutes nos excuses pour ce contretemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de votre réponse et conseils;<br /> je viens de recevoir un "nouveau " formulaire de demande de cumul, soit près de 2 mois après avoir envoyé un premier document à la Ville !!<br /> Concernant l'université, la responsable de mon département (plutôt bien informée et de bonne volonté) m'a déjà affirmé plusieurs fois que les vacataires de l'université ne relevaient pas de la loi<br /> Sauvadet de déprécarisation: c'est bien au nom de cette loi (la même que l'on a fait jouer à la Mairie) que vous me conseillez de faire valoir des droits après 6 ans de vacations ?<br /> encore merci pour tout
Répondre
C
Bonjour, je voulais attirer votre attention sur un problème que je rencontre: j'ai demandé à la Ville de Paris une attestation d'employeur principal ... depuis novembre (après la signature de mon<br /> contrat ) mais je n'ai ni réponse ni document ! Du coup pas de paiement pour les vacations effectuées pour une université (depuis des années); j'ai relancé la personne concernée mais en vain<br /> ...<br /> Je ne sais pas si je suis le seul, si il y a une relation avec le problème des contrats (CDD/CDI) ... un conseil, une suggestion ?<br /> merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Plusieurs collègues sont ou étaient dans ton cas; certains ont obtenu leur attestation non sans réitérer leur demande, voire en se déplaçant... Il faut relancer, si la personne est incompétente<br /> demande-lui à qui t'adresser. N'hésite pas à demander un rendez-vous et à te déplacer si c'est urgent pour ton dossier à l'université. Par ailleurs, si tu as 6 ans d'ancienneté là-bas, tu as<br /> intérêt à demander un CDI au président. Avec le refus écrit, tu pourras aller au TA réclamer ta requalification. A temps incomplet, on peut avoir 2 CDI.<br /> <br /> <br /> <br />