Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 10:45

Monsieur Duvivier nous a adressé ce message (avec P.J.)

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le fac similé des avenants que nous soumettons à la signature de la Directrice des Affaires scolaires.

La solution de l’avenant nous a paru la plus simple et la plus rassurante pour les intéressés, qui voient ainsi que seule la durée du contrat est modifiée, le reste ne faisant l’objet d’aucun changement (quotité, rémunération…).

La date du 1er mars 2015 retenue pour la prise d’effet de l’avenant est par ailleurs la solution la plus solide, une rétroactivité sur plusieurs mois étant juridiquement fragile. Il n’y a pas d’enjeu concret sur la date d’entrée en vigueur puisque, encore une fois, rien ne change quant aux caractéristiques du contrat.

Les convocations seront adressées juste après la signature par Mme DARPHEUILLE pour une signature par les agents d’ici une quinzaine de jours.

J’en avise les professeurs qui m’ont écrit directement.

Vous renouvelant mes excuses pour le retard pris par rapport au calendrier initial, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

L'avenant étant une modification du contrat, cela paraît convenir.
Quant à l'antidatage (signature vraisemblablement fin mars d'un avenant daté du 1er) c'est malheureusement pratique courante à la Dasco, et l'on peut supposer que refuser l'avenant pour cette raison n'aura pour effet que de repousser à la saint Glinglin la sign
ature.

Si vous êtes éligible au CDI et que vous n'êtes pas convoqué fin mars, manifestez-vous auprès de madame Vapillon et monsieur Duvivier.

Partager cet article

Repost 0
Published by collectif-pour-la-contractualisation-des-profs
commenter cet article

commentaires

Olivier 20/09/2016 00:04

Bonjour,
Comment vous contacter . Plus de 15 ans de cours au CMA, j'avais accepté la titularisation mais je n'ai aucun contrat. merci d'avance

T RIBERA 03/05/2015 12:40

On se demande ou l'on va , la patience je commence a prendre racine prof pour la cma depuis 14 ans BJO contract cdd soupoudre en vacataire avec en plus le syndrome de WASA ! Bonjour l'administration et le tout avec intitule bulletin de pays survaillant dasco Je suis en plein Rêve!Alors que des collégues on signé leur cdi en avril , a quoi sert son identifiant le fameux ISO ? M'a patience a des limite.......

équipe Collectif 17/05/2015 21:26

Avez-vous contacté votre UGD (apparaît sur votre fiche de paye: nom et téléphone) ?
Si vous êtes professeur des CMA et qu'il est inscrit "surveillant", c'est une grosse erreur des RH !! Vous pouvez contacter Sylvain Bonnet ou directement Bénédicte Vapillon pour demander RV, vu votre ancienneté...
Bon courage

Présentation

  • : COLLECTIF POUR LA CONTRACTUALISATION DES PROFESSEURS DE LA VILLE DE PARIS
  •  COLLECTIF POUR LA CONTRACTUALISATION DES PROFESSEURS DE LA VILLE DE PARIS
  • : Nous réclamons la contractualisation des professeurs faux vacataires de la ville de Paris. La prise en compte de l'ancienneté et une priorité à l'embauche.
  • Contact

Recherche